Déroulement d'un entretien
(Homéopathie ou Fleurs de Bach)

Un accompagnement sur-mesure, à la rencontre de soi

1er entretien

Que vous choisissiez l'Homéopathie Unicicte ou les Fleurs de Bach, nous évoquerons ensemble les signes et ressentis personnels et singuliers qui vous caractérisent au mieux au moment de l'entretien.

​L’inventaire et l’analyse de ces signes me permettent alors de vous recommander soit une solution homéopathique en dose liquide soit une synergie de Fleurs de Bach. L'une et l'autre visant à rétablir votre équilibre global d'une manière douce et durable.

 

Entretien de suivi 

Afin de suivre au plus près l'évolution des signes, un ou plusieurs entretiens sont nécessaires en fonction de l'intensité et l'ancienneté de vos signes.

Cela permet de faire un point précis sur l'évolution de chacun d'entre eux et d'adapter si nécessaire la solution initialement conseillée. 

L'intervalle entre le 1er entretien et l'entretien de suivi est généralement d'un mois.

Si d'autres entretiens sont nécessaires, ceux-ci peuvent généralement être plus espacés dans le temps.

 

La finalité de mon accompagnement est de vous permettre de retrouver un état d'équilibre, l'harmonie corps-esprit.

Remarque : la solution homéopathique ou l'élixir floral recommandés lors de l'entretien ne se substituent en rien à un traitement de médecine dite classique et tout traitement médical en cours devra être rigoureusement suivi selon les recommandations du médecin allopathe.

Goutte d'eau - Nicole Kerouanton - Conse